vendredi 23 août 2013

Ma Nuisette Froufrou


Non, je n'ai pas abandonné ma machine à coudre ! 
J'ai même de nombreux projets, qui ont nécessité une véritable razzia à la mercerie -et vivent les fins de soldes. 

Voici donc mon dernier projet, la Nuisette de chez Froufrou ! 

Voici la chose : 
10€ environ
C'est mon premier patron de cette marque. Je dois dire que j'étais un peu effrayée par les 3 petites bobines qui indiquent le niveau du bas... mais au final ce patron n'avait réellement qu'une seule étape un peu ardue, à savoir ajuster les fronces des bonnets à la jupe. Il suffit de rester concentré, la technique est relativement simple ! 
Je suis débutante, et il m'a fallut probablement plus de 3h pour réaliser cette nuisette, mais je suis assez fière du résultat ! 


TaDaaa ! 



2 commentaires:

  1. Oh, elle est trop jolie ! :D
    J'aime beaucoup le tissu fleuri que tu as utilisé.

    Je ne m'y connaît pas du tout en couture mais pour une débutante ça me paraît déjà super bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très bien réussit ! j'adorerai pouvoir en faire autant que toi *_*

    RépondreSupprimer