jeudi 22 août 2013

London Trip



 Je reviens de quelques jours à Londres, une ville fantastique qui demanderait tellement de temps pour en faire le tour ! Je ne saurais comment vous décrire tout ce que j'ai vu, appris, découvert... je vous laisse avec ma sélection d'images.


































4 commentaires:

  1. La chance ! :D
    Je suis allée à Londres il y a plus de deux ans lors d'un voyage scolaire et j'avais beaucoup aimé. (On était monté dans London Eye, c'était super ! ^^)

    J'aimerai d'ailleurs y retourner un jour, sans les contraintes d'un voyage organisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de ces clichés sont pris depuis le London Eye justement, qui offre une vue incomparable !
      Si tu as l'occasion n'hésite pas à y retourner, c'est une ville tellement agréable, et je crois qu'on a beau y aller, on y découvre toujours d'excellentes adresses ! Sans parler qu'en matière de création, ca fourmille d'idées, on ne sait plus où donner de la tête !

      Supprimer
  2. Magnifiques photos !! je ne suis encore jamais allé à londre mais j'en ai terriblement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une destination qui me faisait envie depuis longtemps, et j'espère bien y retourner !

      Supprimer