dimanche 4 août 2013

Tag


Bien le bonjour ! 
J'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais été taguée dans le blog Mon petit Monde, et c'est avec plaisir que je réponds ce matin :)




1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 
« [...] révélé quelque chose d'inestimable. Sans elle, je n'aurais [...] » - JK. Rowling, Harry Potter et la Coupe de Feu.

2- Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 
7h45

3- Vérifiez : 
7h54

4- Que portez-vous ? 
Une nuisette à fleur et une robe de chambre kimono (et ouais, sur le blog au saut du lit, ca rigole pas !)

5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 
Le site d'une mercerie en ligne.

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 
La rue (j'ai ouvert toutes les fenêtre avant que ca ne chauffe !)

7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
C'était hier, j'ai été faire du shopping avec une bande de copain, puis on a joué au baseball et diné sur la terrasse, c'était une journée... épique ! 

8- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, et c'est toujours aussi étrange.

9- Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Hier, sur la fameuse terrassa ! 

10- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? 
Un tableau qu'a peint mon père et qui est sensé me représenter, mais, euh, comment vous dire xD

11- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? 
Une maison comprenant obligatoirement un dressing, un très grande cuisine et un atelier de couture. Sinon, j'en réserverai une grosse partie pour financer mes livres, ca coute cher les études ^^'

12- Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Aya de Yopougon, et c'était génial.

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? 
Je suis surprise par ma facilité de passer du coq à l'âne ! 

14- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

15- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Claire

16- Et si c'était un garçon ? 
Mathias

17- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Pour rire oui, envisager sérieusement ça non.

18- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Le regard des gens sur les enfants. Parce que ça commence par là.

19- Aimez-vous danser ?
Pour amuser la galerie ! 

20- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Télé matin xD

21- Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Maryline (http://le-monde-de-maryline.blogspot.fr)
Hellow Meow (https://plus.google.com/103411302436282268718/posts)

2 commentaires:

  1. J'adore tes réponses, tu m'as bien fait rire avec le tableau ! :P

    Et surtout... ♪ JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE ♫

    RépondreSupprimer