jeudi 5 février 2015

Pochette pour ordinateur portable

Johnny mon amour

Bien le bonjour !

Voici mon bébé, mon ordinateur chéri dont le doux nom est Johnny. J'avais bien envie de lui faire une jolie housse, un peu couture, pour qu'il dorme bien au chaud. C'est chose faite !

Pour cette housse, je n'ai utilisé que des chutes de tissus. Je n'ai investi mes deniers que pour les attaches cartable et la fermeture éclair 40cm, d'un joli violet foncé qui m'a fait craqué dans la boutique.

Le tissu gris matelassé est une chute d'une veste que je me suis faite il y a quelque semaine et que je n'ai pas encore eu le temps de photographier - ça ne saurait tarder.

Le tissu intérieur, noir basique, est une chute provenant d'une amie qui s'est déstockée chez moi, je vous avais déjà dit que je ramassais tout, tout le temps ?

Et pour finir, le simili cuir noir très souple qui sert pour le fond et l'effet cartable, il vient d'ici, rappelez vous !


Au final, je n'aurais donc dépensé que 8,48€ pour ma pochette que j'aime déjà d'amour. Je me suis beaucoup amusée à créer l'effet cartable tout en trompe l'oeil. C'est ce que j'aime dans les loisirs créatifs : créer quelque chose à son goût, sortir de sa tête exactement ce qu'on a imaginé, pour le prix à la fois du loisir et de l'objet.

2 commentaires:

  1. Elle est parfaite ! Et elle me motive pour réfléchir à la housse de ma tablette, que j'enveloppe dans d'improbables chiffons depuis décembre ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite ! Et elle me motive pour réfléchir à la housse de ma tablette, que j'enveloppe dans d'improbables chiffons depuis décembre ! Merci !

    RépondreSupprimer