vendredi 23 janvier 2015

Panier Zpagetti


Pfiouuuuu quelle longue absence ! La reprise aurait eu raison de ma motivation photographique... L'hiver et sa lumière pourrie aussi peut être... Mais pas de ma motivation créative, ça non !

J'en ai des photos en retard... Bon, reprenons !

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester le crochet Zpagetti. Je me suis lancer avec un projet simplissime de petit panier, et je n'ai pas été déçue ! C'est très agréable de crocheter, le résultat est rapide, et la maille élastique, parfait pour un panier. J'y range mes collants et c'est bien pratique !

C'est joli non ?

J'en profite pour vous annoncer que j'ai enfin rejoins Instagram ! 
Voilà qui pourra m'habituer à faire des photos plus régulièrement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire