dimanche 22 juin 2014

Robes Dos Ouvert...

Aujourd'hui je vous parle d'une pièce très spéciale pour moi : la robe dos ouvert. a mes yeux, c'est la quintessence absolue de la sexyness. Mais comment la porter ? J'ai horreur de ne pas avoir de soutien gorge, j'ai l'impression qu'au moindre courant d'air tout le monde va s'en rendre compte si vous voyez ce que je veux dire… Et à quoi bon porter un beau vêtement si on en profite pas en étant mal à l'aise ?

J'ai bien pensé aux espèces de coques qui sont vendues dans les boutiques de dessous, mais la peur que la chose ne se fasse la malle en public me terrifie : à tord ou à raison, je ne pourrais pas être à l'aise avec ça et je passerais mon temps à surveiller que tout le matériel tient en place !

J'avais totalement abandonné l'idée de porter une robe pareille quand je suis tombée tout à fait par hasard sur ceci :
Sur ce blog.

Cette idée est si simple qu'elle m'en donne le vertige. J'ai un certain nombre de soutien gorge dont les bretelles sont distendues, mais le reste est encore parfaitement portable. Pourquoi pas les coudre dans la doublure de ces fantastiques robes que j'ai toujours voulues ???


Un univers stylistique entier s'offre à moi. Ma petite sélection de jolies choses à dos ouvert :
En haut à gauche : Top Bershka, 19,99€
En bas à gauche : Body frangé Bershka 19,99€
A droite : Robe Urban Outfitter, 69€

Et vous, vous le négociez comment, le dos nu ?

1 commentaire: