samedi 8 mars 2014

Summer To Do List

Hello ! En attendant de rattraper mon retard de photo (ma meilleure création récente étant chez quelqu'un d'autre, j'ai un peu de mal à la photographier…), je vous présente les meilleurs tutos dénichés ça et là sur Internet. Ca sent bon l'été, les vacances, le soleil, et ça met de bonne humeur !



1- Le Maillot de Bain
Tout d'abord, ce magnifique maillot de bain. J'adore sa coupe rétro, et je suis absolument fan du une pièce, je ne porte que ça. 

Il est disponible sur le site de Burda pour 4 dollars, je trouve que ça vaut le coup avoir un beau maillot qu'on peut vraiment ajuster à ses mensurations. La seule question qui subsiste dans mon esprit : quelle couleur ???


2- La Serviette/Matelas/Sac de plage 


Voilà un tuto gratuit pour les amateurs de tout en un ! C'est chouette confortable et pratique, autant pour celle qui choisissent le sable que celles qui prennent le soleil dans l'herbe. 
Disponible sur ce blog :)


3- Etui à Lunettes

Et hop, on range see lunettes de soleil et dans le sac de plage ! 

Tuto gratuit Made in Pour mes Jolis Mômes :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire