lundi 11 novembre 2013

Echarpe en laine fantaisie



Dans le même esprit que l'Echarpe Boa, je vous présente ma dernière réalisation d'écharpe fantaisie !

Le concept de ces laines et absolument génial : avec une seule pelote, un point extra simple, et relativement peu de temps, on sort une écharpe sympathique, originale, et qui en jette !



J'ai honteusement oublié les références de cette laine ci… Il y a de toute façon peu de chance de la retrouver en magasin, c'est une fin de série…

Toujours est-il que j'en ai eu pour 7euros et moins de 2h de tricot pour sortir cette merveille, et j'en suis ravie ! Qu'en pensez vous ?


1 commentaire:

  1. C'est très joli et original ! Je ne suis pas très fan du mélange de couleurs, mais pas contre j'aime beaucoup l'effet de la laine, qui fait comme des froufrous ^^
    Et puis niveau rapport qualité/prix c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer