samedi 31 août 2013

M comme Must Have


Je suis ravie de vous présenter ma dernière création, réalisée grâce à mon premier patron Aime comme Marie : il s'agit du M comme Must-Have !

Une fois n'est pas coutume, j'ai acheté le tissu en premier, sur un coup de coeur, sans savoir quoi en faire. J'ai cherché un patron, et j'ai littéralement craquée sur la coupe de celui ci !

J'ai pu apprendre deux nouvelles techniques grâce à ce modèle : la réalisation de pince, et la pose de passepoil. Doucement, je trace ma route dans le monde de la couture, et je suis ravie de voir ma progression ^^

Aucun problème en ce qui concerne le patron, les explications sont claires, et laisse la place à différentes finitions, pour vraiment personnaliser sa création, et ça c'est appréciable.
En revanche, le tissu... m'a posé quelques problèmes ! L'avantage : il est quasiment infroissable. Inconvénient : allez donc marquer un pli au fer... ça glisse de partout, il faut épingler au maximum.

Au final, je suis ravie du résultat. J'ai hâte de réinterpréter ce modèle une nouvelle fois !


TaDaaa ! 

1 commentaire: