lundi 26 août 2013

I Want... des Bottines noires

Bonjour bonjour ! 

Toujours en pensant à la rentrée, je me suis posée cette question existentielle : quelles chaussures vont m'accompagner tous les jours au boulot ???

La solution pour la rentrée : les bottines noires. Elles vont avec tout, et se portent par tous les temps, ce qui n'est pas négligeable en automne.

Comme je suis très sympa *modestie off*, je partage avec vous la sélection issue de mes recherches. Mes critères ? Un modèle féminin, avec un minimum de talon (vous me croyez si je vous dit que mes pieds ne supportent pas le plat ?)



1- Une bottine somme toute assez classique, dans la tendance motarde qui continue encore cet hiver, mais avec un talon plus élevé qui me permettrai de trotter toute la journée !
Eram, 99,90€

2- Un bon talon, un modèle fin et féminin, facile à entretenir... Parfait pour tous les jours non ?
Minelli, 159€

3- On enchaine avec un modèle pile dans la tendance de cet automne : la bottine ajourée. Très élégante mais pas trop apprêtée, elle pourra supporter les looks classiques comme un peu plus fantaisiste, je craque vraiment pour ce modèle
New Look, 34,99€

4- Des talons moins extravagants que les deux précédents... et ces boucles dorées, qui rendent plus abordable un look qui aurait pu être plus dur à assumer. Petit hic à mon avis : la large ouverture à la cheville, risque de rejouer Cendrillon hautement élevé !!!
H&M, 34,90€


EDIT : J'ai déniché un tuto très intéressant pour accessoiriser la bottine la plus banale ! C'est par ici !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis axé sur des bottines noires pour la rentrée mais moi ce sera plus "rangers" (mais tout de même très féminines) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très très beau style, j'adore les rangers ! Mais il se trouve que j'ai fait les deux derniers automne/hiver avec ce type de modèle (autant dire que le talon est mort à force d'avoir galoper partout ^^) et j'avais envie de changement ! c'est un type de chaussures avec beaucoup de personnalité :)

      Supprimer