jeudi 10 janvier 2013

Blouse Sage Corsage


Mon premier vrai vêtement taille adulte : La Blouse Sage Corsage de chez Coupé Couzu !
Je l'ai réalisée en 34, avec un joli coton à pois déniché chez Brin de Cousette !

(Blouse) Sage Corsage chez Coupé Couzu - 10€

Voilà la bête ! Elle s'apprivoise très bien. J'ai choisi un modèle débutant, et effectivement, rien de bien compliqué ! Pas trop de pièces, seul l'empiècement du col est différent pour le dos et le devant. Mais ce n'est pas au détriment du modèle : j'apprécie tellement sa coupe que je compte m'en refaire au moins une autre si ce n'est 2 ! 
=> Voilà qui est fait ! La deuxième version ici




Bientôt, je mettrai une photo portée selon 2 petits looks sympas et très différents (d'où le génie de ce modèle que j'aime déjà d'amour)

1 commentaire:

  1. Tiens, après le tricot ma grande sœur est en train de se mettre à la couture, peut-être que le modèle lui plairait :)
    Personnellement j'adore les blouses/chemises et celle-ci à l'air d'avoir une forme très sympa ! Bravo pour la réalisation !

    Je profite de ce commentaire pour t'annoncer que je t'ai tagué sur mon blog pour "The Versatile Blogger Award" : http://mon--petit-monde.blogspot.fr/2013/01/the-versatile-blogger-award.html
    J'espère que tu prendra plaisir à relever le petit "défi" ^^

    RépondreSupprimer