lundi 21 janvier 2013

Absence et retour

Depuis une semaine, le blog n'a pas été mis à jour... Oubli ? Négligence ? Non !

Un peu occupée ces derniers temps, je n'ai pas pu terminer mes créations en cours, et encore moins en commencer de nouvelles.

Cependant, pour patienter, voici quelques articles qui devraient bientôt paraître : 
☼ Pull Katia 2.0
☼ Pochette Ruban

D'autre part, je finalise ces réalisations : 
☼ Pull Bicolore (tricotage terminé, montage en cours)
☼ Recette : Des Ramens faciles avec des ingrédients du quotidien simples à trouver ! (Recette en cours de test)

Et pour terminer, je vous proposerai bientôt : 
☼ Une série d'article Bento Box : des recettes archi simples, savoureuses, et faciles à transporter ! 
☼ Une série d'article "Beauté"
☼ Sans oublier de répondre au tag de http://mon--petit-monde.blogspot.fr !

Je n'oublie pas les photos de la Blouse Sage Corsage portée ! 
Alors Patience ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire