vendredi 4 janvier 2013

#4 Bonnes Résolutions : Gérer ses bonnes résolutions !

Je vous propose aujourd'hui de faire le point sur les bonnes résolutions... De les lister, et d'anticiper leur durée de vie !

Voici la mienne :


1) Mieux gérer mon temps : Bosser plus longtemps pour m'aménager de vrai temps de pause pour tricoter, coudre...  ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 90%


2) Se limiter à quelques projets à la fois, et non pas tout commencer en même temps. Prévoir un ordre, pour ne pas se précipiter sur tout ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 80%


3) Passer mon Code d'ici la fin mars ! ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 50%


4) N'avoir aucun rattrapage dans l'année pour passer des vacances tranquilles ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 70%


Voilà mes objectifs de 2013 ! Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire