jeudi 3 janvier 2013

#3 Bonnes résolutions : Une ambiance Bonnes Ondes Créatives

Pour cette année, il ne suffit pas de s'engager à de nouvelles choses, il faut aussi conserver le meilleur de 2012 !

Pour moi, ce fut une année d'épanouissement créatif, et je tiens à ce que ça le reste ! J'ai donc fait une petite sélection d'image à s'imprimer pour décorer un mur par exemple, et créer une atmosphère propice à l'inspiration...


29 Façons de Rester Créatifs-ves

Créée par Ed Hall

Cette liste est absolument formidable, et très inspirante. Posologie : à lire une fois par jour !

29 façons de rester créatifs : Faire des Listes, Toujours avoir un calepin sur soi, Gribouiller, S'éloigner de l'ordinateur, Arrêter de s'auto négativer, Savoir prendre des pauses, Chanter sous la douche, Etre ouvert, Boire du café, Demander des conseils, Ecouter de nouveaux morceaux, S'entourer de gens créatifs, Pratiquer pratiquer pratiquer, Ne pas abandonner, Ne pas avoir peur de se tromper, Participer, Prendre des risques, Prendre beaucoup de repos, Aller quelque part de nouveau, Enumérer ses bonheurs, Danser, Ne pas forcer, Ne pas suivre les règles, Lire un livre, Arrêter d'essayer d'être quelqu'un d'autre de parfait, Coucher par écrit ses idées, Ranger son espace de travail, Finir quelque chose, S'amuser.


Nouveau Yoga
Découvert ici !

C'est vraiment ce que je ressens à propos du tricot ! Un moment de délassement, où rien d'autre n'existe plus vraiment. Le tricot, c'est vraiment ma pause, ma bouffée d'air !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire