mercredi 5 décembre 2012

Bonnet Indécis



Voici mon dernier tricot, un bonnet ! Mon premier d'ailleurs... Pour ce modèle, ça a été le free style total : pas la bonne laine, à 2 fils au lieu de trois, et avec des aiguilles plus petites... Bref ! J'ai bidouillé, et je suis assez contente du résultat, mais je crois que j'essayerai à nouveau ce modèle dans les conditions préconisées par le magazine !


Ce modèle est tricoté avec 2 pelotes phildar (qualité Givre). Il est fait de côtes 1/1 en bas, puis de jersey (le modèle voulait du jersey endroit... et j'ai retourné au dernier moment ! Free style, que je vous disais !). Il se porte un peu en arrière, pour un effet mi bonnet mi béret, et se termine par un pompon/gland, enfin un truc un peu entre les deux !

D'où son nom d'indécis ;)


Le pompon rend chouette en sépia ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire