samedi 25 octobre 2014

I Want… Un rouge à Lèvre glace à la Myrtille...

Je me promenais par une belle journée automnale avec mon amoureux. Une très belle journée. Une très très belle journée, il faisait 25°C. Et comme on avait un peu chaud, on a fini par atterrir chez un glacier.

J'ai commandé une glace amande et myrtille. Et la couleur était FA BU LEUSE.

Alors voilà ma sélection… A voir en magasin bien sûr, c'est pas toujours simple d'avoir une idée claire de la couleur et du rendu sur son écran…


Un MAC pour commencer. La teinte Odyssey me semble assez proche de ce que je cherche.

Il coûte 18,50e sur l'e-shop de la marque !










On continue avec un rouge à lèvre que j'ai déjà mais dans une autre couleur, et que j'adore, je sais que la texture est sublime.

Il s'agit d'un YSL Pur Couture The Mats, couleur Prune Virgin.

Il est à 31e sur l'e-shop de la marque. Si la teinte me plait vraiment en vrai, je me l'achète sans hésiter ou je tente de me le faire offrir, Noël Approche ;)








Partons sur quelque chose de moins cher, oui oui je pense à toutes les bourses, ne me remerciez pas.

Celui ci est un Kiko, Velvet Mat - Satin Lipstick teinte Dark Berry, dans le mille donc. Et seulement 6,90e sur l'e-shop de la marque !






A suivre donc ! J'ai hâte de trouver la perle rare que je cherche….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire