jeudi 18 septembre 2014

Les belles choses

Bien le bonjour ! 

Aujourd'hui un petit article tout léger, de l'inspiration et des belles choses…
Tradition de la rentrée : j'ai réorganisé mon espace de travail pour le rendre plus pratique et plus beau, car je vais y passer un nombre certain d'heure à travailler…

Voilà mes petites acquisitions, qui me boostent, me motivent pour ne pas faire du travail que de la torture !


De gauche à droite :

Un dévidoir chat en bois, déniché sur Etsy. Mignon, pas encombrant sur le bureau. J'aime beaucoup l'aspect bois, neutre. Je ne saurais que vous recommander cette boutique, l'envoi a été très rapide, aucun soucis, et un mignon petit cadeau était glissé dans mon colis :)

Bulle de savon dans cet adorable glace. J'ai adoré les bulles étant enfant, en faire est ultra régressif et réconfortant. Une certaine magie qui se dégage, un peu de poésie. Je me suis énormément amusée à souffler sur mon balcon, et voir les passants lever la tête pour voir d'où cela provient, et sourire… Maintenant cette jolie glace trône sur mon bureau ! Déniché à la Grande Récré :)

Une petite pochette jaune. La couleur lumineuse par excellence, que j'ai acheté en vacances (ceux qui connaissent le club med comprendront !). Pratique pour ranger ses babioles dans son sac.

Un cahier de … coloriage ?? Oui oui ! On en trouve énormément de variété, avec des motifs diverses, pour tout les gouts. J'aime beaucoup faire un petit break dan mon travail, et pourquoi pas, après avoir fait fonctionner son cerveau théorique, enclencher son cerveau créatif ne serait ce que 5 min ?
Celui là était à 18e à la Fnac !


Voilà, de la bonne humeur, un parfum d'enfance certain. Pour s'amuser, se rappeler des belles choses, chasser la peur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire