lundi 1 juillet 2013

Semaine spéciale DIY !



Non, ce blog n'est pas à l'abandon ^^ Pour vous le prouver, je vous propose de rattraper mon retard avec une semaine entière consacrée aux DIY ! Un petit thème : Le Fluo.

Le fluo est très tendance cette saison, mais très difficile à porter sans ressembler à un dispositif réfléchissant de bord de route. Je vais donc vous montrer cette semaine quelques DIY pour le porter avec parcimonie !

A demain pour un premier tuto !

2 commentaires:

  1. Bien que je n'aime pas du tout le fluo (qui me fait penser aux Stabilos...), j'ai hâte de voir ce que cette semaine DIY nous réserve ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mal porté (ou en total look), la ressemblance avec un stabilo risque d'être inévitable x) J'espère que tu trouveras ton compte dans ces tutos, car tu peux bien sûr choisir d'autres couleurs !

      Supprimer