mercredi 13 février 2013

DIY : Sur le principe de la pochette cloutée

Aujourd'hui je vous propose de remettre au goût du jour n'importe quelle pochette : oui oui, quelque soit la couleur, la taille... et ce grâce aux clous !

J'avais une petite pochette orange que je n'aimais pas du tout : la couleur, la taille, rien ne me convenait, je ne savais pas quoi en faire...

Pour ce DIY, il vous faut  :

  • La fameuse pochette !
  • Des clous (les miens viennent de AlittlecraftBox, et sont à 4 griffes, pour plus de sûreté)
  • Une breloque (facultatif)










Réfléchissez au motif que vous voulez créer. Prenez vraiment le temps de cette étape : pour peu que votre pochette soit en cuir ou simili cuir, une fois le clou enfoncé, il laisse des traces ! Alors on va essayer de réussir du premier coup et ne pas changer d'avis en cours de route ! 

Enfoncer les griffes du clou, et les replier. C'est pas dur, même avec pas trop d'ongles on y arrive ! 

J'ai choisi une breloque oiseau, que j'ai fixée à l'intérieur de la pochette. Ca donne un petit côté élégant à la Cécile&Jeanne !


TaDaaa ! 


Maintenant, ma pochette me plait beaucoup plus, et je lui ai même trouvé une utilité, c'est vous dire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire