jeudi 25 octobre 2012

Une bonne action avec Innocent

L'image vient d'ici



Je me suis toujours tenue depuis l'ouverture de ce blog (récente, certes)  maintenir un rythme d'un article tous les 2 jours. Aujourd'hui, il est temps de bousculer cette habitude pour la bonne cause !

En effet, la marque de smoothie Innocent lance comme chaque année son projet Tricothon. Vous n'avez jamais remarqué ces petites bouteilles de smoothie coiffées d'un petit bonnet en période hivernale ? Si ? Et bien ce n'est pas que décoratif, non m'dame !

Ces petits bonnets sont tricotés avec amour bénévolement et chaque bouteille coiffée vendue rapporte 0,20€ à l'association Les Petits Frères des Pauvres, une association qui lutte essentiellement contre l'isolement des personnes âgées.



Jusqu'à quand ?
L'opération dure jusqu'au 15 décembre !



Que faire des petits bonnets ?

  • Vous pouvez les envoyer chez Innocent à cette adresse : 


Innocent 

La Halle aux Bonnets

52, rue du Faubourg Poissonnière
75010 PARIS



  • Ou bien les déposer dans le magasin Phildar près de chez vous ! 
  • Vous pouvez même participer à des Cafés Tricot, c'est très sympa comme idée !


Comment faire ces bonnets ?

Je mettrai régulièrement des photos de mes petits bonnets, mais pourquoi pas aussi les vôtres ? Moi j'adore et j'adhère, ça ne coûte que quelques dizaines de minutes (je mets 40 min pour le facile, pompon compris) et des chûtes de laine ! C'est amusant, pour la bonne cause. Ca sera un bon entrainement pour les débutant-e-s, un jeu d'enfant pour les plus confirmé-e-s ! Tout bénef !

#1 UpDate
#2 UpDate



Ici, le site d'Innocent
Ici, celui des Petits Frères des Pauvres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire